lundi 12 juin 2017

LES ACCIDENTS, NUL N'EST À L'ABRI CONTACTEZ MARABOUT WADEDJI

LES ACCIDENTS, NUL N'EST À L'ABRI CONTACTEZ MARABOUTLOGBO

Oui, c’est vrai que les accidents, nul n’est à l’abri.C’est ainsi que j’ai feuilleté pour vous, un vieux grimoire de mon père où je vous présente :
MIDOKOTCHA est un talisman contre les accidents et les agressions physiques.En cas d’un déplacement avec votre talisman Midokotcha, il vous préviendra d’un danger proche et, c’est ainsi que vous le sentirez très chaud, voire même très brûlant.Ce talisman porté sur vous, en cas d’un accident vous vous en sortirez indemne, sans écorchure. Enfin, Midokotcha scelle la déstabilisation de vos agresseurs sa protection contre les accidents.
NOUDE-KPENGO , Cette protection n’est pas un talisman portable comme la précédente mais, une protection buccale.Celle-ci vous évite de porter quoi que ce soit sur vous, tandis que, Noudé-kpengo est diffusé dans tout votre organisme
Grand Maitre Spirituel Marabout Vaudou logbo
Tel : (00229) 66-06-49-52
Contactez moi par mail:maitrelogbo10@gmail.com
http://maitrelogbo.over-blog.com
http://maitrelogbo.vip-blog.com
http://.maitremaraboutlogbo.unblog.fr
http://maitremaraboutlogbo.jimdo.com
Email :maitrelogbo10@gmail.com
Twitter:Grand Maitre LOGBO
Pinterest:Maitre LOGBO

3 commentaires:

  1. Être membre des grands Illuminati et
    devenir riche et célèbre. Cherchez-vous la sagesse et la connaissance? Es-tu
    homme / femme d'affaires, pasteur, homme politique, musicien, médecin, footballeur
    , étudiant ? Voulez-vous être un artiste célèbre ou un acteur e t.c) et vous
    veux être riche, puissant et célèbre dans le monde? Rejoignez-nous aujourd'hui pour obtenir
    argent, renommée, pouvoirs, sécurité, être reconnu dans vos affaires, politique
    race, monte au sommet dans tout ce que tu fais, être protégé spirituellement et
    physiquement!. si vous êtes intéressé, discutons sur Google Hangouts
    ou messagerie WhatsApp pour plus d'informations:

    Enail: brotherhoodrichgroup@gmail.com

    Numéro WhatsApp +2348054518396

    RépondreSupprimer
  2. Devenez membre des illuminati dès aujourd'hui. Nous allons vous rendre riche et célèbre. Et ont également le pouvoir de contrôler les gens dans les hauts lieux du monde. Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, artiste, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre et puissant dans la vie, rejoignez-nous maintenant et obtenez une somme instantanée de 800 000 $ en une semaine, et une maison gratuite où vous le souhaitez pour vivre dans ce monde et aussi recevoir 500 000 dollars américains par mois en tant que salaire.Pour info: écrivez-nous maintenant: johnrishgroup@gmail.com WhatsApp nous ou appelez. +2347041743262

    RépondreSupprimer
  3. My testimony on how I became an Illuminati member. I want to notify the people who want to join the great illuminate, on how I was helped by a great Illuminati member. His name is Mr jez . Helping me to regain my life from the stage of death. after being sacked for about 5 years and six months. After being scammed by so many members of the Illuminati. I have been hopeless, financially down throughout those years. But one day, as I was browsing through the Internet, I came across the post of the Great Illuminati member, Mr jez, saying you can be famous, rich and successful in life by been a member of the great Illuminati, immediately I contacted and I explained everything to him and he recommended me and helped and I pay for the membership registration form which will be used to initiate me, and I was initiated to the great Illuminati new world order. Afterwards they gave me all the guidelines and told me that all new members are rewarded with the sum of $1,000,000 US Dollars cash after initiation. With the help of Mr jez . I was initiated fully as a complete Illuminati member. If you have failed into scammers before, or this is your first time looking for  someone to help you become a member, my advice for you is to give Mr jez a try. He is your best chance of becoming what you wish for your future life, Contact him Email: illuminatiworld521@gmail.com  or call  +2349056393547

    RépondreSupprimer